Forum rpg basé sur les sagas Merry Gentry et Anita Blake, bienvenue dans la Féerie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tallulah W. Reyner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah W. Reyner

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sidhe
Pouvoir(s):
Rang: Princesse (non héritière)

MessageSujet: Tallulah W. Reyner   Dim 29 Jan - 0:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Tallulah W. Reyner

« Je cherche une part de moi que j'ignore avoir égarée »


۞ NOM : Reyner
۞ PRÉNOM(S) : Tallulah Wynnfell
۞ SURNOM : Wynn, Wy, Lou, Tal, Lulla...
۞ AGE : 121 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIGINE : Sithin Unseelie
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
۞ RACE : Sidhe
۞ RANG: Princesse (non-héritière)
۞ DOMAINE DE POUVOIR: Texte ici (seulement si vous êtes, au moins, en partie Sidhe/ou si vous appartenez à une lignée vampirique ayant un type de pouvoirs spécifiques et que vous êtes-vous même porteur d'au moins un pouvoir issu de ce type de pouvoirs spécifiques)
۞ MAINS DE POUVOIR: Texte ici (une ou deux, seulement si votre personnage est au moins en partie Sidhe)
۞ AFFILIATION: Cour Unseelie

۞ AVATAR : Stacy Martin
۞ DOUBLE COMPTE ? Non <3

DESCRIPTION MENTALE ET PHYSIQUE
Tallulah est une jeune femme aux allures juvéniles, même si l'on retrouve dans ses immenses yeux à trois cercles des sentiments et des connaissances loin des terrains de l'enfance. Ses yeux, puisqu'on parle, sont cerclés comme ceux de la majorité des Sidhes : le premier cercle est d'un vert assez sombre, le deuxième est d'une teinte plus claire et le dernier est d'une couleur argentée, légèrement pigmentée de vert. Elle a une peau très pâle, qui met en avant ses yeux et sa chevelure.   Lulla, comme la plupart des Sidhes est assez grande, bien qu'elle ne soit pas la plus grande, et elle possède une silhouette mince, presque maigre, qui lui donne une apparence fragile. Elle fait partie des rares Sidhes à ne pas avoir une chevelure qui va jusqu'à ses pieds, la sienne s'arrêtant en bas de son monde. Ses cheveux sont d'une teinte réputée chez les Sidhes Unseelies, à savoir un rouge foncé, aux reflets sanglants. Vestimentairement, Lulla possède un nombre impressionnants de robes de bals et autres vêtements pour les mondanités, mais elle apprécie les vêtements plus "humains",  et possède une garde-robe des plus éclectique.
Caractériellement parlant, Tallulah est une jeune assez douce. Elle ne désapprécie pas les...spectacles de la Cour Unseelie, mais il s'agit plutôt là de l'habitude. Elle a été élevé dans cet environnement où tortures et autres joyeusetés sont presque quotidiennes.  
HISTOIRE
Tallulah est la dernière née de la famille royale Unseelie. Sa mère, la Reine, a donné naissance à quatre enfants avant elle, elle est donc au regard de la sucession du pouvoir, assez inintéressante. Lulla a bien sûr suivit la même éducation que ses aînés, puisque même sans être héritière, elle se devait d'être à la hauteur de son rang de princesse. Ses aînés étant déjà grand, et sa mère étant occupée à règner, Tallulah a principalement été élevé par son père, un Sidhe Unseelie qui lui apprit l'art de la souffrance, mais qui par moments la confiait à des servantes, farfadet, demi-feys et autres races de feys qui permirent à la jeune princesse d'ouvrir ces horizons.
Tallulah n'a jamais été particulièrement proches de ses quatre aînés, et au vu du nombre minime d'enfants Sidhes, elle n'eut pas beaucoup de compagnons de son âge durant son enfance. Heureusement, les années passent rapidement et même si pour la plupart de ses confrères, elle reste une enfant

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lysthe
۞ AGE : 18 balais
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tallulah W. Reyner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This mean war.. - Tallulah
» Cry me a River {Tallulah}
» Tallulah ♞ friends & foes
» Brocante [Tallulah]
» [N1] L'enlèvement de Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Faerie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: