Forum rpg basé sur les sagas Merry Gentry et Anita Blake, bienvenue dans la Féerie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    Sam 6 Fév - 13:29

Les Vampires


• Les vampire sont des cadavres animés, qui se nourrissent de sang et d'émotions (pour certains seulement) pour se maintenir en vie et en bon état. Un humain devient vampire après trois morsures très rapprochées, et un échange de sang avec un vampire.

Les vampires sont immortels, ils ne peuvent être tué que par le feu ou la décapitation. Les pieux en plein coeur ne servent qu'à les immobiliser, de même que les croix et autres objets de foi.

Ils possèdent une force surhumaine, qui augmente au fil des années. Ils guérissent très rapidement, surtout s'ils se nourrissent. Leurs sens sont plus développés que ceux des humains, ils peuvent par exemple voir comme en plein jour dans l'obscurité totale et ils possèdent également une vitesse surhumaine. Certains vampires peuvent également léviter, voir même voler pour les plus puissants.

Les vampires maîtrisent l'hypnose, individuelle ou collective. La puissance de cette hypnose et la difficulté à s'en défaire dépend du pouvoir du vampire. Ils sont également capables de sentir les émotions, comme la peur ou le désir, et certains peuvent même détecter les mensonges.

Les vampires meurent la journée (vraiment, ils sont semblables à des cadavres) et reprennent vie plus ou moins tôt selon leur niveau de pouvoir. Certains s'éveillent ainsi dès seize heures, tandis que les plus faibles devront attendre que le soleil soit bel et bien couché.

Les vampires sont séparés en trois "catégories". Les simples vampires, les maîtres vampires (qui sont capables de lier d'autres vampires à eux et de les diriger, et qui possèdent plus de pouvoirs que les simples vampires) et les Sourdre de Sang (qui est un maître vampire à la tête de sa propre lignée de vampires).

Chaque lignée possède un pouvoir spécifique, qui ne se transmet pas forcément à tous les membres de cette lignée. Ce pouvoir vient de la Sourdre de Sang de la lignée, qui possède la version la plus puissante ce pouvoir :

-Lignée de Belle Morte : Ardeur (désir, luxure...)

-Lignée de Dragon : Energie à l'état pur

-Lignée de Padma : Appeler les métamorphes (les contrôler, utiliser leurs pouvoirs comme siens)

- Lignée du Voyageur : Posséder le corps d'un autre vampire (plus faible que soi/un seul à la fois)

-Lignée de l'Amoureux de la Mort : Capacité de pourrir (les vampires possèdent cette capacité peuvent survivre à toutes les blessures, sauf au feu)

Parmi ces lignées, l'Amoureux de la Mort a été tué, et sa lignée est donc destinée à s'éteindre, à moins que les membres les plus puissants ne choisissent de continuer l'oeuvre de leur ancien maître.

De nouvelles lignées peuvent voir le jour, et d'autres lignées existent peut-être déjà.

Toutes les Sourdres de Sang font partie du Conseil vampirique, qui dirige la politique du monde surnaturel.

Les maîtres vampires sont capables de lier à eux un(e) humain et un(e) métamorphe, qui deviennent la/le servant(e) humain(e) et l'animal à appeler du vampire. Ensembles, ils sont plus puissants. Ils peuvent communiquer par télépathie, partager leurs pouvoirs. L'humain(e) et le/la métamorphe deviennent immortels si le vampire décide de les lier définitivement. Le fait d'être lié à un vampire se divise en quatre marques : la quatrième marque rend le lien définitif et c'est le seuil de pouvoir le plus puissant.



Dernière édition par Master Game le Mar 9 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Re: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    Sam 6 Fév - 13:29

Les Métamorphes


• Les métamorphes sont êtres humains capables de se transformer en animal. Il en existent quatre catégories : Les métamorphes transformés par contamination (attaque, seringue infectée, vaccin défectueux contre la lycanthropie...), les métamorphes de naissance, les métamorphes grâce à la magie (généralement à l'aide de peaux de bêtes/de peaux de métamorphes sous forme animal) et les métamorphes transformés à cause d'une malédiction, jetée par un(e) sorcière/sorcier.

Dans le monde actuel, être métamorphe n'est pas vraiment un avantage. Vu qu'ils peuvent transmettre leur "maladie" par le sang, ils sont écartés de nombreux professions, dans la médecine, surtout.

Les métamorphes sont plus rapides, plus forts, et possèdent des sens surhumains ainsi qu'une puissance capacité de régénération.

La transformation que ce soit d'humain à animal, ou d'animal à humain est en général très douloureuse. La plupart de métamorphes, une fois transformés doivent rester entre six et huit heures sous leur forme animale avant de pouvoir reprendre forme humaine, et généralement ils auront besoin de se reposer, car les transformations sont épuisantes.

Ils résistent à énormément de blessures, surtout s'ils se transforment. Ils sont sensibles à l'argent, qui les empêche d'utiliser leurs capacités de régénération pour se guérir, de même que les blessures causés par d'autres métamorphes ou vampires qui mettront plus de temps à guérir.

La plupart des métamorphes ne possèdent que deux formes : animal et humaine. Mais certains possèdent une forme alternative, mi-humaine, mi-animale, où leur silhouette reste globalement humaine avec plusieurs attributs animaliers.

Quels que ce soit l'animal en lequel se transforme le métamorphe, une fois sous forme animale, il est plus grand que l'animal originel. Les métamorphes rats par exemple, sous forme animale, sont d'immenses rats à peu près de la taille d'un grand chien de berger. Quant aux autres, ils sont au moins aussi grands, voir plus.

Les métamorphes vivent généralement par groupes de même race. Il existe plusieurs sous-types de métamorphes :

-Léopards : Leur groupe est appelé Pard, et ils sont dirigés par un Nimir-Raj ou/et une Nimir-Ra. Ils possèdent certains capacités spéciales, comme la Chair (capacité de soigner les membres du Pard à l'aide du toucher de ses mains et de sa bouche, capacité très rare), Changement (capacité de se métamorphoser sans trop de douleur et de revenir rapidement à sa forme humaine, capacité rare)

-Rats : Leur groupe est appelé Rodere et ils sont dirigé par un Rom. Ils ne possèdent pas de capacités spéciales, si ce n'est une très bonne audition concernant les ultrasons, et tous les sens en général. Ce sont d'excellents espions et gardes du corps.

-Loups : Leur groupe est appelé Lukoi, ils ont pour lieu de réunification un lupanar, et ils sont dirigé par un Ulfric et une Lupa. Ils possèdent des capacités spéciales comme le Contrôle (qui permet de forcer un autre métamorphe à changer de forme ou à rester dans sa forme humaine) ou le Transfert partiel (qui permet de transformer seulement certaines parties de son corps comme les mains qui deviennent des pattes griffues...)

-Lions : Leur groupe est appelé Fierté, et ils sont dirigés par un Rex et une Regina. Ce sont les métamorphes les plus impitoyables en général, et ils sont très possessifs.

-Tigres : Leur groupe n'a pas de nom précis, on dit qu'ils vivent par clans. Les tigres sont divisés en cinq sous-sous-races : Les tigres rouges, bleus, dorés, blancs et noirs. Les métamorphes tigres sont très à cheval sur le sang-pur (cela veut dire qu'ils se reproduisent essentiellement entre eux et qu'ils ont des enfants métamorphes tigres de naissance), et ont tendance à mépriser les métamorphes tigres qui doivent leur état à une attaque. C'est une société matriarcale, dirigée par une Chang. Chaque couleur de tigre est associé à un pouvoir particulier, plus ou moins fort chez chaque métamorphe tigre : Les tigres bleus contrôlent l'air (certains peuvent soulever des tempêtes), les tigres noirs contrôlent l'eau, les tigres dorés contrôlent la terre et ses énergies (certains peuvent provoquer des tremblements de terre), les tigres rouges contrôlent le feu et les tigres blancs contrôlent l'électricité. Ces capacités sont généralement assez faibles, chez la plupart des métamorphes tigres.

-Hyènes : Leur groupe n'a pas de nom précis, on dit souvent qu'ils vivent par clans. C'est une société matriarcales, contrairement à la majorité des autres communautés de métamorphes, et leur chef est appelé Oba. Certains d'entre eux ont la capacité spéciale de pouvoir communiquer entre eux, par l'esprit.

-Serpents : Leur groupe ne porte pas de nom spécifique, bien qu'on les appelle souvent "tribu".

-Cygnes : C'est un des groupes de métamorphes les plus faibles, puisque leur animal est le cygne. Ils sont nés, ou maudits, avec la capacité de devenir cygne. Ils sont dirigés par un Roi Cygne, et une Reine Cygne.

Les métamorphes lions, loups, léopards, tigres (sauf les tigres sangs-purs) rats et hyènes sont soumis à l'influence de la pleine lune et se transforment forcément durant ces nuits-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Re: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    Sam 6 Fév - 13:29

Les Médiums


• Les médiums sont des humains avec des/un pouvoir(s). On les nomme aussi voyants, parfois.

Ils peuvent par exemple, connaître toute l'histoire d'un objet simplement en le touchant, et cela peut aussi marcher avec les gens.

D'autres, lisent dans les pensées, maîtrisent la télékinésie, sont empathiques, ou télépathes. Ils existent de nombreux types de médiums, et actuellement, rares sont ceux à assumer pleinement leur(s) pouvoir(s).

Dans tous les cas, les médiums sont capables de différencier les humains des surnaturels, et ils peuvent sentir quand de la magie est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Re: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    Sam 6 Fév - 13:29

Les Sorciers


• Ce sont des êtres humains possédant de puissants dons pour la magie. Ils se spécialisent généralement avec un élément (feu, glace, eau, lave, terre, air, esprit) qui leur permettent d'utiliser tout une ribambelle de sorts en rapport avec cet élément. Cet élément est une affinité.

Utiliser leur magie les épuise de plus en plus, et après de trop gros sorts ils doivent se nourrir et se reposer.


Dernière édition par Master Game le Mar 9 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Re: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    Sam 6 Fév - 13:30

Les Nécromants


• Ce sont des humains possédant un don particulier avec les morts. Ils peuvent sentir les esprits, tout simplement, ou être capables de réveiller les morts (ils peuvent alors devenir réanimateurs). Certains d'entre eux sont même capables d'avoir une certaine influence sur les vampires.

La nécromancie doit être utilisée régulièrement, sinon, elle se manifeste tout seul. La plupart des gens n'apprécient pas de se réveiller avec un zombie dans leur lit, juste parce qu'ils n'ont pas assez utilisés leur nécromancie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des vampires, métamorphes, médiums, sorciers et nécromants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Faerie :: Administration :: La bibliothèque-
Sauter vers: