Forum rpg basé sur les sagas Merry Gentry et Anita Blake, bienvenue dans la Féerie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Meute Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: La Meute Sauvage   Dim 7 Fév - 22:27

La Meute Sauvage


• La Meute Sauvage est l'ultime punition pour les Sidhes et les Feys. Elle punit ceux qui se parjurent, ceux qui mentent et elle obéit uniquement à l'autorité du Chasseur.

Le Chasseur est généralement un Sidhe, et il a entière autorité sur la Meute Sauvage. Ce Chasseur appartient généralement à la Cour Unseelie, car les Seelie sont souvent trop "puritains" pour vouloir le commandement de la Meute Sauvage.

Le Chasseur ne peut pas être n'importe qui : C'est la Meute Sauvage qui le choisit. Il doit être puissant, et incorruptible. La Meute Sauvage est la justice à son stade le plus élémentaire, après tout. Il est choisit dès son plus jeune âge, alors que le précédent Chasseur est toujours en vie et il est élevé, plutôt éduqué par ce dernier.

Une fois assez fort, le Chasseur tue son prédécesseur et prends le contrôle de la Meute Sauvage. Il gagne alors un puissant pouvoir de dissimulation, appelé Glamour (le Glamour n'est pas un pouvoir seulement réservé au Chasseur mais chez lui il est particulièrement puissant) qui lui permet d'emmener la Meute Sauvage où il le souhaite (soit là où elle doit agir) sans que les humains, ou mêmes les Sidhes, les Feys ne puissent la voir.

La Meute Sauvage est composée de Volants de la Nuit (des êtres ailés dotés de tentacules qui peuvent soulever des camions), de chevaux ailés et noirs, d'êtres de cauchemars que les esprits, qu'ils soient Sidhes ou Feys ne peuvent voir sans trembler de peur. Si un humain les voit, il perdra sans doute la raison.

Le Chasseur est le seul à pouvoir voir la Meute Sauvage sans craindre d'y perdre l'esprit, et les victimes de la Meute Sauvage n'ont généralement pas le temps de devenir folles avant d'être tuée par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
 
La Meute Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Faerie :: Administration :: La bibliothèque-
Sauter vers: