Forum rpg basé sur les sagas Merry Gentry et Anita Blake, bienvenue dans la Féerie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Master Game
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Rang:

MessageSujet: Description des Sidhes   Sam 6 Fév - 13:31

Les Sidhes


• Ce sont des êtres d'apparence humaine, réputés pour leur beauté. Ils ne  font pas partis des Feys (c'est le nom général pour les créatures issues des vielles légendes et du folklore), car en effet les Sidhes sont un peuple composés d'anciennes divinités mais ils sont souvent associés aux Feys. Ils ont aujourd'hui perdu leurs pouvoirs les plus puissants, mais restent très dangereux.

Les Sidhes sont séparés en deux Cours : la Cour Unseelie et la Cour Seelie. Il existe une certaine animosité entre ces deux Cours, même si elles sont capables de se mettre d'accord et que dans le fond, elles ne sont pas bien différentes.

Même si les Sidhes ne sont plus les Dieux et Déesses qu'ils étaient autrefois, ils ont encore des pouvoirs cependant. La plupart possèdent un "domaine" de pouvoirs, comme par exemple le feu, la mort, les ténèbres, l'illusion, l'air, la lumière...Ils peuvent manier l'élément de leur domaine de pouvoirs à leur guise et ils en découlent des pouvoirs mineurs en rapport avec cet élément, la plupart du temps.

Cependant, certains, possèdent une Main de Pouvoir, voir même deux parfois. Il s'agit d'un pouvoir, qui vous l'aurez compris trouve sa source dans la ou les mains d'un Sidhe. Il en existe de toutes sortes, comme la Main d'Atteinte (qui permet de faire passer des choses et des gens à travers des miroirs) ou la Main du Sang Ancien (qui permet de rouvrir toutes les anciennes blessures de votre/vos ennemi(s)).

Les Sidhes, comme les Feys, n'ont pas le droit de mentir. Ils savent par contre manier les mots avec aisance, et leur vérité est souvent cousue de fils blanc. S'ils pensent quelque chose vrai, même si c'est faux, ils peuvent le dire, car pour eux c'est une vérité.

La plupart des Sidhes sont très vieux, bien qu'ils gardent une apparence très jeune. Ils sont immortels, ne pouvant être tué que grâces à certaines armes magiques (qui ne sont plus fabriquées de nos jours, et le peu de ces armes sont gardées par les dirigeants des deux Cours ou par de très vieux Sidhes), les armes terrestres toutes faites de métal et d'acier peuvent les blesser sévèrement, voir même les tuer si elles touchent le coeur ou le cerveau. La plupart des Sidhes ont donc plus de 1000 ans.

Les Sidhes comme les Feys supportent assez mal la modernité actuelle du monde, et c'est pourquoi ils vivent dans des zones reculés, loin des grattes-ciels et de toutes ces structures en métal. Mettre un Sidhe dans une voiture, c'est le rendre incapable d'utiliser ses pouvoirs, et il sera affaibli par le contact du métal, par exemple.

Les Sidhes ont assez rarement des enfants, et ils sont très précieux pour eux. S'en prendre à un enfant Sidhe, c'est risquer la colère et surtout la vengeance de centaines, voir même de milliers de Sidhes.

Au vu de cela, chez les Sidhes un mariage ne peut avoir lieu qu'après que la femme Sidhe soit tombée enceinte. C'est la preuve de la fertilité du couple, et cela assure la continuité de la race.

Les Sidhes considèrent comme inférieurs les hybrides, les Feys, les Surnaturels, les Humains...Un peu tout le monde, en fait. Les Sidhes ayant des blessures physiques sont tout aussi inférieurs que les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-faerie.forumactif.com
 
Description des Sidhes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Faerie :: Administration :: La bibliothèque-
Sauter vers: